La réunion de synthèse de fin 2019 s'achève parfaitement

Heure de publication: Auteur: Editeur de sites Visite: 391

Voir le cochon d'or est une autre année de passion et inaugurer le rat est une autre année de feu. Avec la musique passionnée, la réunion de synthèse de fin d'année de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. bat son plein.

Tout d'abord, l'hôte a présenté les dirigeants présents à la réunion et a également envoyé des bénédictions pour la nouvelle année. En un clin d'œil, c'est une autre année. Que ce soit simple ou compliqué, qu'il s'agisse d'attentes ou de pertes, d'opportunités ou de défis, cette année est riche en récoltes. À l'avenir, nous sommes obligés de surfer sur le vent et les vagues et de créer à nouveau de l'éclat.

Tout d'abord, Jiang Yiding, directeur général de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. Le président Jiang a prononcé un discours d'ouverture de la conférence, a résumé les efforts et la récolte de l'entreprise en 2019 et a adressé ses meilleurs vœux à l'entreprise pour l'année à venir.

Le succès de l'entreprise est indissociable du travail acharné de chaque employé. Ils travaillent dur dans la première ligne de travail et vont de pair avec Yiding. Par conséquent, la société offre de riches cadeaux pour féliciter tout le monde.

Ensuite, M. Zheng, vice-président de la technologie de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd., a prononcé son discours de synthèse annuel. Dans le même temps, il a également exprimé ses remerciements au R & L'équipe D dirigée par M. Zheng pour avoir développé d'innombrables bons produits pour l'entreprise.

Le R & L'équipe D a remporté le « prix de l'innovation scientifique de la future équipe », et M. Ni et M. Zheng leur ont remis des certificats et des prix.

Ensuite, M. Zhang a prononcé un discours de synthèse pour l'entreprise en 2019. M. Zhang a exprimé sa préoccupation et sa sympathie pour le travail acharné des collègues de première ligne de l'entreprise, et leur a exprimé sa gratitude pour avoir contrôlé la qualité de chaque produit et donné clients une meilleure expérience produit.

Ce qui suit est le discours de M. Ye pour l'entreprise en 2019. M. Ye a analysé les réalisations et la planification future de l'entreprise, et a fait croire à tous les habitants de Yiding sa décision de choisir Yiding.

Vient ensuite le prix des employés exceptionnels du département de production.

Manager Fang publie un résumé de fin d'année

M. Ye a reçu le resplendissant prix Aibai

Bilan de fin d'année de la table de coiffure Weijing

Prix de l'équipe Zhenbei décerné par le président Zhang

Résumé de fin d'année du tableau de coupe de cheveux de Xue Jing

Décerné par le général Zheng au prix de l'équipe de loups de guerre

Tableau de coupe de cheveux Gong Jing résumé de fin d'année

M. Jiang a décerné le prix d'élite des ventes à l'équipe de vente

Résumé de fin d'année de la table de coiffure Wei Jing

Il y a eu un tirage au sort interactif lors de la réunion annuelle. Lorsque les gagnants ont été annoncés sur grand écran, tout le public a applaudi et tous ceux qui ont remporté le prix sont montés sur scène pour recevoir le prix

Résumé de fin d'année de la table de coiffure de Feng Jing

M. Zhang a décerné le prix de la nouveauté exceptionnelle à l'équipe du commerce extérieur

Communiquer le résumé de fin d'année au gestionnaire

M. Zheng a reçu le prix de la meilleure équipe de soleil

Résumé de fin d'année de la table de coiffure de Zhu Jing

Prix de la meilleure construction décerné par le président Ye

Résumé de fin d'année de M. Yu

Le directeur général Jiang a reçu le prix du service secret de la fourmi

Le président Jiang a reçu le Golden abacus Team Award

Prix de l'excellent superviseur décerné par les chefs d'entreprise

À la fin de la réunion, le président Ni a prononcé un discours de clôture de fin d'année pour la société. Il a toujours montré son soin méticuleux, rendant chacun plein de confiance et d'ambition, et assumant la nouvelle gloire de l'entreprise à l'avenir.

La nouvelle année a ouvert un nouveau parcours, porteur de nouveaux espoirs et porteur de nouveaux rêves. Laissez-nous Wenzhou Yiding travailler tous ensemble, avec cent fois de passion et de travail honnête, aller de l'avant avec courage et créer de bons résultats ensemble. Rien ne peut nous arrêter, rien ne peut nous ébranler. Nous sommes pleins de confiance et partons vers un avenir plus brillant !

Enfin, Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. souhaite à tous les employés une bonne année, une bonne santé, un travail fluide, une vie heureuse et une famille heureuse !

Suivant Cette exposition est un peu éblouissante, ne la manquez pas !