Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. Résumé annuel 2018 et conférence de planification annuelle 2019 un succès complet

Heure de publication: Auteur: Editeur de sites Visite: 404

Adieu à l'ancien et bienvenue au nouveau, 2018 est passé et nous continuerons à faire des efforts en 2019. Notre entreprise accueille également la joie de la nouvelle année et organise le résumé annuel 2018 et la conférence annuelle de planification 2019.

La conférence s'est tenue à l'hôtel Ruyi Hall de Huajing pendant 5 heures, avec environ 120 participants.
À 11h00 le 10 janvier 2019, heure de Pékin, les participants se connectent et signent leurs noms, et la société présente des foulards rouges, ce qui implique une nouvelle année prospère

A 12 heures, Yu Fang, l'assistant général, et Yin Yuchang, le manager, ont présidé la réunion

Parmi les applaudissements et les acclamations, M. Jiang Yiding, directeur général de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd., a d'abord prononcé un discours. M. Jiang a placé de grands espoirs dans l'entreprise. Il espérait également que chaque colonne vertébrale de l'entreprise pourrait mieux construire l'entreprise et que chaque employé pourrait réaliser son rêve dans l'entreprise.

Zheng Jie, vice-président de la société, a prononcé un discours de fin d'année. L'équipe de base de l'entreprise, R & L'équipe D, a développé plus de quelques nouveaux produits au cours de l'année écoulée, qui ont été répertoriés sur le marché et ont remporté les éloges des utilisateurs pendant un certain temps. Tout ce crédit ne peut être attribué au travail acharné et à la sueur de chaque élite du R & Département D. Le prix du meilleur groupe avancé leur appartient (le président Ni leur remet des trophées)

Ensuite, nous félicitons les anciens employés qui ont payé plus de dix ans pour l'entreprise. C'est leur persévérance qui rend l'entreprise brillante. Nous espérons également que chaque employé de l'entreprise pourra apprendre son esprit, aiguiser ses épées pendant dix ans et se concentrer sur tout bien faire. Comme l'a dit le directeur Feng du département du commerce extérieur, les gens intelligents ne sont pas faits pour réussir, car ils ne pensent qu'à prendre des raccourcis. Une excellente équipe est un groupe de « fous » avec un groupe d'« idiots » l'esprit d'entreprise, les « fous » sont la poursuite de rêves, les « idiots » payent un travail acharné et de la sueur, il n'y a pas de raccourci vers le succès, seulement vers le bas-à- terre à chaque étape, afin de jeter les bases solides d'un succès futur( Jiang et Ni leur remettront des prix et des certificats)

Employés ayant plus de cinq ans d'expérience dans l'entreprise !( M. Ni, M. Jiang, M. Zhang et M. Ye leur remettront des prix et des certificats)

Employés de l'entreprise depuis plus de trois ans, [le succès appartient à ceux qui n'abandonnent jamais]( M. Zhang et M. Ye leur remettront des prix et des certificats)

Les équipes primées de chaque branche de production sont déterminées à fournir de meilleurs produits et services aux clients et un meilleur service aux clients !

Les directeurs et directeurs de tous les départements commerciaux prononcent des discours de fin d'année et les départements commerciaux primés remettent des prix et des certificats !

At the end of the meeting, the audience applauded. The meeting not only summarized the gains and shortcomings of the past year, but also planned the plans and plans for the new year, which promoted the feelings among colleagues!

Après cela, Jiang Jing, directeur du département des finances, a prononcé un discours pour résumer les données financières de 2018 et la future mise à jour des données!

Le département complet de la force de soutien a également remporté le prix de l'équipe.

A la fin de la réunion, le directeur général Ni a prononcé son dernier discours. Lors de la réunion, le directeur général Ni a dit un jour qu'il avait de grandes attentes pour l'entreprise, étape par étape, franchissait chaque étape de la fondation, et que l'entreprise se développe également rapidement. Il espérait également que chaque employé réaliserait sa valeur personnelle ici !

Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. a conclu avec succès la réunion de synthèse annuelle 2018, avec des applaudissements nourris dans la salle de conférence de l'hôtel. Je crois que c'est aussi la contribution apportée par chaque "Yiding person" à l'entreprise, qui conduit à tant de récolte " Ensemble, nous ferons les meilleurs produits  " Grandir ensemble, construire l'avenir " vise à apporter de meilleurs produits et services à chaque utilisateur !

Suivant Salon international des outils de quincaillerie de Dongguan