Activités d'expansion vers l'extérieur de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd. en 2018

Heure de publication: Auteur: Editeur de sites Visite: 315

"Construire une équipe efficace" -- activités d'expansion de Wenzhou Yiding Instrument Manufacturing Co., Ltd

Le 22 octobre 2018, la base d'expansion de Jiuxi a été nettoyée après la pluie. Au total, 38 membres du personnel sont venus ici pour commencer une journée d'activités de développement du personnel.
Le thème de cette formation à l'extérieur est « construire une équipe efficace », qui vise à fondre l'équipe, à promouvoir la communication d'équipe, à renforcer la coopération d'équipe, à encourager chacun à oser prendre ses responsabilités, à se mettre au défi et à exploiter son potentiel, à améliorer encore l'efficacité au combat. et la cohésion de l'équipe, et construire une excellente équipe avec l'unité, la coopération, l'esprit d'entreprise et la passion.

Une fois les préparatifs prêts, le vrai duel CS commence ! Attendons longtemps à venir, un à un énergiques, avec des mitrailleuses à la main, avec des lunettes, très beaux, comme des soldats. A l'ordre de l'entraîneur, les deux équipes de soldats sont rapidement entrées en position, après un combat acharné d'esprit et de bravoure, l'équipe jaune a remporté la victoire finale.
Dans l'après-midi, nous avons inauguré le point culminant de cette activité d'expansion. C'est une épreuve que nous devons oser et assumer. Nous n'abandonnerons pas, supporterons ensemble et nous encouragerons les uns les autres.

Pont hybride

survoler les murs

pont des chaînes

Se balancer dans les airs

Traversée de canyons

Canoë Double (C2)

Cette activité d'expansion, laissez-nous comprendre la valeur d'entreprendre, acquérez l'expérience de la responsabilité, c'est une sorte de sentiment réel et sincère, nous sommes émus par des coéquipiers, aussi émus par nous-mêmes, nous sommes fiers de l'équipe, fiers aussi de nous-mêmes! Nous nous encourageons en silence dans nos cœurs : lorsque nous rencontrons des difficultés dans notre vie et notre travail futurs, tant que nous osons les défier et oser les affronter, tant que nous croyons en la force de la famille collective, il n'y aura pas d'infranchissable écart et aucune difficulté à surmonter. Nous ne pouvons pas renoncer à notre responsabilité et croire que nous pouvons créer des miracles !

Suivant Conférence des revendeurs d'instruments Ellie